EHPAD & Covid-19 - 29 morts à Mougins

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Selon l’ARS, « le personnel de l’établissement est soutenu par une équipe d’hospitalisation à domicile et des équipes d’hygiène mobile et de gériatrie de l’hôpital de Grasse, de manière à ce qu’il soit accompagné dans la prise en charge des autres résidents ».

Et selon Nice-Matin, le directeur aurait contracté lui aussi le virus.

Le porte parole de Korian précise :

« Nous avons eu connaissance du premier cas positif le dimanche 15 mars à 23 h 30. Et dès le lendemain, le référent familial de chaque résident a été informé. La direction est ensuite restée en lien régulier avec les familles. Nous sommes également, depuis le premier jour, en lien quotidien avec les autorités publiques dont l’ARS avec qui la transparence est totale », affirme-t-il.

« toutes les mesures complémentaires, outre les mesures barrières en place depuis le 6 mars, ont été prises, allant au-delà des préconisations des autorités de santé. Par ses propres ressources, l’établissement a toujours disposé de tout le matériel de protection individuelle nécessaire - masques, surblouses, etc. Un stock renforcé par ailleurs, avec des dotations de l’ARS et du conseil départemental ».

Le maire de la ville de Mougins Mr Galy a demandé à ce que tous le personnel et résidents soient testés à leur tour.

Nous trouver

333 chemin du haut gabre
06810 Auribeau/Siagne
France.

Ouvert du Lundi au Samedi
De 08h à 18h00 et parlez à nos experts au 04.84.25.11.88

© 2019 Monehpad.com - Tout droit réservé - Copyright